Lors de sa conférence annuelle, le géant du commerce électronique Amazon a présenté ses » 4 stratups to follow « et surprise, une société française figure parmi elles !
Werner Vogels, CTO d’Amazon, a présenté les startups qui selon lui ont un bel avenir, l’occasion de mettre en lumière la française PredicSis ! » Notre place parmi ces quatre startups est une reconnaissance importante qui devrait nous aider « a déclaré avec beaucoup d’enthousiasme Jean-Louis Fuccellaro, le CEO de PredicSis en découvrant qu’il figurait dans cette liste.
Basée à Lannion, cette jeune société et sa solution d’analyse prédictive baptisée ChurnSpotter ont été saluées par quelques 19 000 participants il y a quelques jours à Las Vegas lors de la conférence annuelle d’Amazon AWS re: Invent.
ChrunSpotter permet aux entreprises d’anticiper les comportements clients et de prévoir des campagnes en vue de retenir ceux qui pourraient être tentés par la concurrence. La plateforme repose sur le traitement massif de données et des algorithmes performants de Machine Learning. Automatique et dotée d’une large capacité de calculs, elle offre des temps de réponses record. On note une augmentation de 40% du taux de rétention dans les premières campagnes expérimentées par les clients de PredicSis.
L’analyse prédictive connait actuellement une forte concurrence, PredicSis ne pouvait espérer meilleur coup de pouce!