Les 24 et 25 juin prochain se tiendra la deuxième édition de la French Touch Conference, à New-York. Cet évènement a pour but de promouvoir les start-up tech françaises auprès de l’écosystème américain.
Des intervenants en or
Ont rendez-vous à New-York en juin des politiques, des investisseurs, des corporate mais surtout des entrepreneurs ! Parmi les participants attendus, Frédéric Mazzella, CEO de Blablacar et invité d’honneur, Pierre Valade, cofondateur de Sunrise qui vient de se faire racheter par Microsoft pour 100 millions de dollars, Didier Rappaport, CEO de l’application de dating Happn… Des fonds d’investissement seront également présents, à commencer par Union Square Venture, Greycroft, Felicis Ventures, First Round Capital ou encore Lead Edge Capital et Bessemer Venture Partners.
Un rendez-vous capital
L’an dernier, Fleur Pellerin accompagnait une cinquantaine d’entrepreneurs pour cette première édition où étaient présents 2 secrétaires d’Etat et 30 CEO et investisseurs américains. Un concours de starts-up avait récompensé 1001Menus et JellyNote, une centaine de rendez-vous avaient été organisés entre français et américains grâce à une importante couverture média et plus de 3,5 millions de valeur média avaient été générés.
Cette année il s’agit de mettre encore plus en lumière les valeurs de l’innovation français, la créativité, le savoir-faire et les acteurs qui rayonnent en ce moment dans le monde.
Il est d’ores et déjà possible d’acheter son billet sur le site de La French Touch conference. Prochaine édition à Tel Aviv en novembre.